Photo collection

Protection contre le VRS pour plus de gens de la Nouvelle-Écosse

Santé et Mieux-être
Les nourrissons de moins de huit mois et les adultes de 75 ans et plus pourront bientôt être protégés gratuitement contre le virus respiratoire syncytial (VRS). La ministre de la Santé et du Mieux-être, Michelle Thompson, a fait l’annonce à l’extérieur de la bibliothèque publique Keshen Goodman d’Halifax, aujourd’hui, le 10 septembre. Le communiqué de presse se trouve au : https://news.novascotia.ca/fr/2025/09/10/le-gouvernement-ameliore-lacces-la-protection-contre-le-vrs-pour-les-nourrissons-et

Michelle Thompson, ministre de la Santé et du Mieux-être, fait une annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS.

Michelle Thompson, ministre de la Santé et du Mieux-être, fait une annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS. (Province de la Nouvelle-Écosse)


Le Dr Robert Strang, médecin hygiéniste en chef, s’adresse aux médias lors de l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS.

Le Dr Robert Strang, médecin hygiéniste en chef, s’adresse aux médias lors de l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS. (Province de la Nouvelle-Écosse)


La Dre Joanne Langley, chef de la division des maladies infectieuses au IWK Health et professeure en pédiatrie, santé communautaire et épidémiologie à l’Université Dalhousie, prend la parole lors de l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS.

La Dre Joanne Langley, chef de la division des maladies infectieuses au IWK Health et professeure en pédiatrie, santé communautaire et épidémiologie à l’Université Dalhousie, prend la parole lors de l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS. (Province de la Nouvelle-Écosse)


À partir de la gauche, le Dr Jesse Kancir, médecin hygiéniste en chef adjoint, et le Dr Robert Strang, médecin hygiéniste en chef, assistent à l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS.

À partir de la gauche, le Dr Jesse Kancir, médecin hygiéniste en chef adjoint, et le Dr Robert Strang, médecin hygiéniste en chef, assistent à l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS. (Province de la Nouvelle-Écosse)


Le Dr Jesse Kancir, médecin hygiéniste en chef adjoint, répond aux questions des médias lors de l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS.

Le Dr Jesse Kancir, médecin hygiéniste en chef adjoint, répond aux questions des médias lors de l’annonce au sujet de l’immunisation contre le VRS. (Province de la Nouvelle-Écosse)


À partir de la gauche, le Dr Jesse Kancir, médecin hygiéniste en chef adjoint; Adegoke Fadare, député de Clayton Park West; Michelle Thompson, ministre de la Santé et du Mieux-être; le Dr Robert Strang, médecin hygiéniste en chef; la Dre Joanne Langley, chef de la division des maladies infectieuses au IWK Health et professeure en pédiatrie, santé communautaire et épidémiologie à l’Université Dalhousie.

À partir de la gauche, le Dr Jesse Kancir, médecin hygiéniste en chef adjoint; Adegoke Fadare, député de Clayton Park West; Michelle Thompson, ministre de la Santé et du Mieux-être; le Dr Robert Strang, médecin hygiéniste en chef; la Dre Joanne Langley, chef de la division des maladies infectieuses au IWK Health et professeure en pédiatrie, santé communautaire et épidémiologie à l’Université Dalhousie. (Province de la Nouvelle-Écosse)


Une aînée reçoit un vaccin dans une unité mobile de santé publique à Halifax.

Une aînée reçoit un vaccin dans une unité mobile de santé publique à Halifax. (Province de la Nouvelle-Écosse)


Une aînée reçoit un vaccin dans une unité mobile de santé publique à Halifax.

Une aînée reçoit un vaccin dans une unité mobile de santé publique à Halifax. (Province de la Nouvelle-Écosse)


À l’exception du recadrage, les photos de la Province de la Nouvelle-Écosse ne doivent être modifiées en aucune façon.