Photo collection

Annonce de la nouvelle directive sur l'utilisation des cellulaires

Éducation et Développement de la petite enfance
education
schools
Becky Druhan, ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, a annoncé aujourd'hui 6 juin une nouvelle directive sur l'utilisation des cellulaires dans les écoles. La directive sera en vigueur en septembre. L'annonce a eu lieu à l'école Clayton Park Junior High à Halifax. Les élèves ne seront pas en mesure d'utiliser leur téléphone cellulaire en classe, sauf dans des circonstances très limitées. Des renseignements supplémentaires au sujet de la directive se trouvent dans le communiqué de presse : https://news.novascotia.ca/fr/2024/06/06/nouvelle-directive-sur-lutilisation-des-telephones-cellulaires-dans-les-ecoles-de-la


Photo of Education and Early Childhood Development Minister Becky Druhan at a podium

La ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, Becky Druhan, annonce la nouvelle directive sur l'utilisation des téléphones cellulaires dans les écoles publiques. (Communications Nouvelle-Écosse)


Photo of Education and Early Childhood Development Minister Becky Druhan holding up a cell phone at a podium

La ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, Becky Druhan, tient un téléphone cellulaire pendant l'annonce. (Communications Nouvelle-Écosse)


Photo of Sydney Houston-Goudge, a grade 8 teacher at Clayton Park Junior HIgh School, at a podium

Sydney Houston-Goudge, enseignante de 8e année à l'école Clayton Park Junior High, parle des avantages de la nouvelle directive. (Communications Nouvelle-Écosse)


Photo of Education and Early Childhood Development Minister Becky Druhan walkin fin school hallway with Clayton Park Junior High Principal Trina Canavan

La ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, Becky Druhan (à droite), marche avec Trina Canavan, directrice de l'école Clayton Park Junior High. (Communications Nouvelle-Écosse)


À l’exception du recadrage, les photos de Communications Nouvelle-Écosse ne doivent être modifiées en aucune façon.