Changement au Conseil exécutif
Le premier ministre Stephen McNeil a annoncé aujourd’hui, 24 avril, un changement au Conseil exécutif.
Monsieur Gordon Wilson, député provincial de Clare-Digby, entre au conseil des ministres à titre de ministre de l’Environnement.
« Monsieur Wilson est un législateur sérieux et assidu, a déclaré le premier ministre McNeil. Je suis très heureux de sa venue au Conseil exécutif et je me réjouis en pensant aux services qu’il rendra aux Néo-Écossais dans son nouveau rôle. »
Madame Margaret Miller, qui se remet d’une opération récente à un bras, quitte le Conseil exécutif pour se concentrer sur le travail dans sa circonscription.
« Madame Miller a été une voix précieuse et sensible à la table du conseil des ministres et je suis fier de dire qu’elle est aussi une amie, a ajouté le premier ministre. Je la remercie pour le travail qu’elle a accompli en tant que ministre au service des Néo-Écossais et je sais qu’elle continuera de contribuer de façon importante au caucus du gouvernement jusqu’à la fin de son mandat comme membre de l’Assemblée législative. »
Madame Miller, députée provinciale de Hants East, a déjà annoncé qu’elle ne se représenterait pas aux prochaines élections.
La nomination de Monsieur Wilson entre en vigueur immédiatement.